Publié le par & dans la catégorie Blogue.

L’histoire de la sauce d’Atchoum!

C’est trop malade!

J’ai une sauce avec ma binette sur l’étiquette!! Je capote!

Comment cette histoire a-t-elle commencé?

Avant Noël 2017, j’ai vu sur mon fil de nouvelle Facebook une publicité des Sauces DAMN qui offrait aux entreprises de créer leur propre étiquette sur la sauce DAMN de leur choix! (Il y a environ 6 variétés de sauces dans cette entreprise.) Une belle idée pour faire plaisir à leurs employés!

De mon côté, je trouvais l’idée géniale pour faire la promotion de mon nouveau livre qui devait sortir en 2018. Quelle chaleur! est un livre qui parle d’un concours de sauces piquantes! La sauce était le produit idéal pour faire une promotion dans les médias de mon nouveau bouquin! J’avais beaucoup de temps devant moi pour réaliser ce projet, mais j’ai décidé de rejoindre Les Sauces DAMN tout de suite! Je suis une proactive, mes proches pourraient vous le dire! hihi!

Jean-Sébastien Gauthier, le proprio, m’a répondu rapidement par courriel et était vraiment enthousiaste face au projet!

 

Jean-Sébastien Gauthier, le proprio, m’a répondu rapidement par courriel et était vraiment enthousiaste face au projet!

Je ne savais pas, mais sa jeune fille Béatrice, est une grande admiratrice de ma musique! Malade! Il capote sur mon idée, mais m’offre de faire un produit unique; une sauce pour Atchoum!

Quelle bonne idée!

J’ai demandé à mon nouvel ami si la sauce pouvait être spécialement pour les enfants, donc pas trop piquante! Pour un garçon qui adore le piquant, le défi était de taille! Après quelques tests, j’ai reçu une petite caisse de sauce à la maison. J’avais la mission de donner mon opinion sur cette proposition.

J’ai adoré!
J’ai donné quelques bouteilles à mes musiciens, mes voisins et des comparses experts en sauce et j’ai accueilli leurs commentaires.

Jean-Sébastien des Sauces DAMN m’a même confié que sa fille qui ne voulait jamais manger de sauce adore maintenant la «sauce d’Atchoum»! Malade!!!

Nous avons donc confié le graphisme de l’étiquette à mon amie Julie Gauthier (la photographe et graphiste de mon dernier DVD «Prêt pas Prêt») 

 

Elle m’a aidé à composer le petit texte qui décrit la sauce et les dessins ont été conçu par nos amis! Pour mon image, j’ai choisi un dessin de mon dernier livre! L’illustrateur Jean-François Vachon est trop talentueux!!  Pour l’image de cowboy, et bien, c’est une illustration qui ressemble à Jean-Sébastien!! Toujours vêtu de son chapeau et d’une chemise country lors des événements de promotion de ses produits, Jean-Sébastien se devait d’être sur la bouteille avec moi!!

Pourquoi «Que Calor»!?

Et bien, c’est le nom de la chanson qui est reliée à mon dernier livre!  C’est aussi simple que ça!

Alors voici, voilà! Notre belle sauce «Que calor» est maintenant sur les tablettes et en vente lors de mes spectacles!