Publié le par & dans la catégorie Blogue.

Mes remerciements de l’ADISQ… si j’avais gagné!

On se prépare souvent des remerciements lorsque nous sommes en nomination pour un prix. Lorsque qu’on ne gagne pas, ces remerciements demeurent sur le bout de papier qu’on a serré fort dans nos mains lorsque que l’appel des nommés se faisait entendre.

 

J’ai décidé de vous partager le tout.

Si j’avais gagné le FELIX du meilleur album jeunesse de l’année au dernier Gala de L’ADISQ, voici ce que j’aurai dit… 

Je tiens à remercier mon équipe: Jean-Philippe Villemure à la réalisation, Raphaël D’amours aux si bons arrangements. Merci à mes compositeurs, Pépé et sa guitare, Sunny Duval, Louis-Philippe Gingras, Ariel Coulombe, Frank Gaudreault de QRBQ, Martin Mo Girard de Mordicus et Juan Carlos Van Salero de Mano Ardiente! Merci de m’appuyer de votre talent dans mon projet, celui de rendre la musique pour enfants plus cool, plus rock!

 

Merci à mon équipe de musiciens, ma fidèle amie Marie-Anne Arsenautl, Raphael D’amours, René De Montigny, Eric St-Gelais mon ami et super directeur de tournée, Caroline Gagnon mon assistante, Julie Gauthier photographe, Mark Lazare et Jonathan Beaumont pour leurs conseils et soutien. Pour la portion DVD, Merci l’équipe de Nous tv Mauricie, à Marie-Laurence Jacob, Philippe de Mauvaise influence et l’équipe de Presses Aventure.

 

Merci à MES familles de la Gaspésie, Bas-Saint-Laurent et Saguenay Lac Saint-Jean ! Votre présence fait une grosse différence. Je sais qu’Atchoum prend beaucoup de place dans ma vie , merci de rendre mon aventure artistique agréable et stimulante ! Merci à ma chère Maude des Productions Hugues Pomerleau !

 

Pour terminer, MERCI aux diffuseurs et festivals qui ajoute un volet jeunesse dans leur programmation. Cette belle jeunesse, en fait, c’est le public de demain, qui aura le goût de continuer à consommer de l’art, si on lui en propose de la bonne musique dès leur jeune âge !